Obsequesfrancemediterranee
- 292 -

Où acheter une urne pour chat ?

Vous pouvez le faire auprès d’un service spécialisé dans l’inhumation des animaux domestiques. Ils sauront vous aider dans cette démarche.

Faites appel à INCINERIS !

Depuis plus de 25 ans, Incinéris propose des services de fin de vie pour les animaux de compagnie. C’est une société française fondée en 1995 par des vétérinaires, acteurs clés de la santé animale et partenaires quotidiens du bien-être de vos compagnons de tous poils.

Un réseau national de plusieurs crématoriums

Au sein de ces 14 centres d’incinération exercent près de 190 professionnels. Ce sont à la fois des hommes et des femmes au service et à l’écoute des maitres/ou famille. Ces services permettent à chaque propriétaire d’animal de compagnie (chiens, chats, lapins, rongeurs oiseaux etc…) d’honorer convenablement son compagnon disparu.

En cas de décès d’un chat, la boutique Incinéris propose une urne funéraire chat. Elles sont esthétiques et de qualité. Elles sont au format, coloris et de matières variées.

Les types d’urnes disponibles…

Cette boutique vous propose plusieurs types d’urnes funéraires pour chats. Vous avez par exemple :

  • L’urne Aléa : c’est une urne métallique élégante. Effet satiné blanc ou en noir. Elle coûte 80 euros.
  • L’urne Cadre Mini : c’est un cadre photo en bois, pouvant recevoir les cendres d’un chien ou d’un chat avec fixation à pied et murale. Elle coûte 85 euros.
  • L’urne Chat : c’est sans doute la plus chère. Elle coûte 122 euros et est en métal avec vernis de protection GlossCoat. Elle est décorée avec une perle Swarovski. Elle existe aussi en couleur chocolat ou blanc.
  • L’urne Siena : c’est une urne céramique incrustée d’empreintes disponible en couleur ocre ou chocolat. Il est en effet velours au toucher et coûte 60 euros.

Accordez plus d’importance à vos animaux de compagnie…

Si vous avez un jour la chance d’adopter un animal de compagnie, occupez-vous en bien jusqu’à son dernier son souffle. Quand vient le décès d’un animal de compagnie, faites directement appel à un service spécialisé dans le domaine pour récupérer la dépouille. Si vous ne pouvez faire le décès vous-même bien sûr…

Exprimez vous !

Articles funéraires

  1. 10 Oct. 2019Un monument funéraire ne rime pas forcement avec hors de prix597
  2. 16 Août 2019Ce qu'il faut prendre en compte pour préparer une cérémonie403
  3. 26 Juin 2019Faire enterrer un proche dans une autre ville621